Conditions générales de vente
Hôtel du Golfe
Des conditions spéciales s’appliquent pour les séjours Curistes . Merci de contacter l’établissement pour toutes réservations ou renseignements.
Reservation@hotel-du-golfe.fr
Les tarifs préférentiels curistes sont applicables pour un séjour d’au moins 20 nuits (hors petit-déjeuner, ½ pension, pension complète, majoration pour service en chambre, taxe de séjour et autres suppléments).
Réservation
La réservation n’est garantie qu’à partir de la date de réception du bulletin dûment rempli et signé et du versement des arrhes: 50 % du prix TTC du séjour à nous faire parvenir dans un délai de 7 jours à compter de votre réservation. Votre réservation ne deviendra définitive qu’après l’enregistrement de vos arrhes. Le solde du prix TTC devra être acquitté le jour de votre arrivée dans notre établissement.
ATTENTION
Passés ces délais, si nous n’avons pas reçu votre règlement d’acompte ou de solde, nous considérerons votre réservation comme annulée et nous remettrons en vente les prestations correspondantes. En outre, les conditions d’annulation vous seront appliquées. À réception de votre acompte, une confirmation de séjour vous sera adressée précisant le solde restant à payer. Ces tarifs sont fermes à compter de réception de la garantie de réservation. Toute confirmation écrite non accompagnée du versement d’acompte complet est réputée nulle. Toute personne se présentant sans avoir au préalable réglé son solde se verra refusée. En cas d’inscription moins de trente jours avant la date d’arrivée, le client devra s’acquitter de l’intégralité du prix à la réservation. La date à laquelle cette réservation pourra éventuellement intervenir ne nous permettra pas toujours de vous adresser une confirmation de séjour. Vous serez alors réputé avoir accepté l’ensemble des indications figurant sur le présent bulletin ou portées oralement à votre connaissance.Toute modification de la réservation initiale déjà garantie, doit être formulée par écrit et être validée par une acceptation de notre part.
ANNULATION
Tarif flexible 5 jours : Toute prestation du forfait non consommée, Le client pourra annuler gratuitement sa réservation jusqu'à 5 jours avant l'arrivée. Le client devra verser le montant de la première nuit s'il annule dans les 5 jours précédant l'arrivée. Si le client ne se présente pas, il devra payer le montant total de la réservation.Le client devra payer à l'avance le montant de la première nuit dans les 5 jours précédant l'arrivée. Celle-ci ne pourra être déduite, ni donner droit à une compensation de quelque nature que ce soit.
Tarif non remboursable : Toutes prestations du forfait non consommé, Le client devra verser le montant total de la réservation s'il annule à tout moment.